Le club de Villejuif Triathlon continue de former ses adhérents pour grossir les rangs de ses encadrants. Plusieurs d’entres eux ont d’ores et déjà obtenu un ou des diplômes à l’issue de formations organisées par la Fédération Française de Triathlon.
Aujourd’hui, c’est Philippe Lequeux qui rejoint le banc des formateurs après avoir suivi au cours des derniers mois la formation pour devenir Coach Ironman officiel. Après avoir pris le départ sur plusieurs Ironman à Nice, Philippe a souhaité se former pour affiner ses connaissances sur le triathlon et les meilleures manières de s’entrainer. Avide de pouvoir partager son savoir, il va pouvoir accompagner certains de nos athlètes à atteindre leurs objectifs.
Quelques uns sont d’ores et déjà inscrits sur des distances Ironman pour l’année 2022… les entrainements se poursuivent et les objectifs s’affinent.
