Deux jours de partage et d’apprentissage pour Eddy
Nous sommes ravis de partager avec vous les moments forts du stage de triathlon qui s’est déroulé les 18 et 19 novembre à Dunkerque, un événement organisé par la ligue de triathlon des Hauts de France.
Ce stage a rassemblé un groupe dynamique de sept personnes, encadrées par Cyril Chambellan, responsable technique de la ligue des Hauts de France, et Olivier Lyoen, Conseiller technique. Ensemble, ils ont élaboré un programme d’entraînement enrichissant, axé sur le développement et la progression des compétences de chaque participant.
Ces deux jours intensifs ont offert aux triathlètes en situation de handicap, une occasion unique de se mesurer à d’autres, de partager leurs expériences et de recevoir des conseils personnalisés pour améliorer leur pratique du triathlon. Les séances d’entraînement, non seulement bénéfiques sur le plan physique, ont également été une source de motivation et d’échanges fructueux.
Eddy, triathlète à Villejuif, particulièrement touché par cette expérience, nous confirme l’impact positif de ce stage sur sa vision du sport et son désir de continuer à progresser dans le triathlon. Les échanges avec les autres participants et les encadrants ont renforcé sa détermination et son enthousiasme.
Nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous qui revient sur ce stage


